Deprecated: explode(): Passing null to parameter #2 ($string) of type string is deprecated in /srv/www/jeangrou/libraries/vendor/joomla/application/src/Web/WebClient.php on line 406
École sécondaire Jean-Grou - Les finissants

Les finissants

Pour souligner leur dernière année d’études,

Les responsables de la vie étudiante ont organisé des diners de Noël pour les finissants avant les vacances. Étant donné l’impossibilité de tenir le traditionnel souper, la formule a été revue cette année afin de donner un petit répit à nos finissants en organisant un diner par foyer (groupe).

En effet, entre les 7 et 14 décembre, dans une ambiance festive, les élèves de 5ième secondaire ont pu manger avec leurs camarades de bulles ainsi que certains de leurs enseignants qui étaient venus diner avec eux.

Nous tenons à remercier les restaurants Piri Piri d’avoir permis la réalisation de ces diners en venant nous porter de délicieux repas à plusieurs reprises pendant cette semaine.

Les finissants ont grandement apprécié cette opportunité de briser la routine et d’oublier toutes leurs obligations l'espace d'un midi.

Merci à tous les membres du personnel qui ont rendu cette activité possible.

Règles de confidentialité